L’union fait le LOSC : Les supporters de Lille au coeur de la campagne de réabonnement

Comment donner envie à ses supporters de s’abonner pour la saison prochaine ? Le LOSC a trouvé une réponse intéressante : en mettant en scène ses supporters. Ils sont ainsi à l’affiche de la campagne « L’union fait le LOSC ». Celle-ci se déclinera à partir de mai 2014 en affichage, presse, radio dans la métropole lilloise.

L'union fait le LOSC

Il y a quelques semaines, Amandine, Guillaume, Dave et Dimitri ont ainsi eu la chance de participer à une séance photos pour la nouvelle campagne d’abonnements 2014/2015 du LOSC. Ces 4 fans ont été sélectionnés par les joueurs du LOSC eux-mêmes. Un casting, le “LOSCASTING” a ainsi été organisé le 30 mars dernier au Stade Pierre Mauroy, en marge du match opposant les Dogues à Guingamp. Plusieurs centaines de supporters ont ainsi participé au shooting photos organisé au stade et faisant office de candidature.

Un dispositif intéressant qui permet au club d’impliquer ses fans dans une période aussi cruciale que celle d’une campagne d’abonnements ! Un plan de communication qui pourrait inspirer d’autres clubs de L1.

lunion-fait-le-LOSC-abonnement-LOSC-14-15

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s